• Compte rendu AG de Laurent

    L'Assemblée Générale du Volant de Fer s'est tenue en ce début d'année, le dimanche 03 février 2013, en la mairie de Belvédère, au pied de la vallée de la Gordolasque.

    La réunion s'est déroulée en hommage à Andrée Bois, membre éminente de notre club, et brutalement disparue en 2012.

    Venus nombreux, les membres du club ont été chaleureusement accueillis par des amis de longue date de notre Président :

    -  le maire du village, M. Paul Burro, ainsi que

    -  le conseiller général Gérard Manfrédi.

    Tous deux nous ont d'ailleurs promis, avant de nous quitter, d'acquérir très prochainement une 2cv ou l'un de ses dérivés, afin de nous accompagner dans nos célèbres et multiples balades annuelles !

    Au début de la réunion, M. le Président a rappelé la présence des membres fondateurs du club, dont Michel VARIN et Laurent BONNERY...bientôt 14 ans que cette association de passionnés existe, avec à son actif, la création d'événements majeurs et récurrents,

    comme la Grande Randonnée des Alpes, dont l'édition 2013, fin juin, écumerait les routes de Haute-Savoie, et CitroLevens, qui n'aura pas lieu cette fois-ci pour mieux rebondir au printemps 2014, avec notamment, les 80 ans de la Traction Avant.

    A cette occasion, de nombreux clubs nationaux et internationaux seront contactés, dans le but de rassembler 80 exemplaires de la célèbre Citroën, pour un mémorable défilé sur la promenade des Anglais à Nice !!!

    M. le Trésorier, Thierry Bouchot, a solennellement annoncé que les comptes du Volant de fer étaient bien tenus, toujours en positif, "grâce notamment au serrage de vis de notre Président", ce qui est tout à leur honneur.

    De nouvelles candidatures ne s'étant pas manifestées, l'ensemble des membres présents ont voté pour une reconduite du bureau, et tout le monde s'est acquitté de sa cotisation, non sans avoir récupéré une superbe chemise et un polo, tous deux à l'effigie de notre célèbre club.

    Après un bel apéritif offert par la mairie sur l'esplanade du même nom, et ce, malgré le froid ambiant, la caravane de voitures de collection, dont un coupé Traction et même, une 4cv, s'est rendu sur le parking du restaurant où un copieux et succulent repas nous a permis de nous retrouver dans une ambiance à chaque fois, passionnée, sympathique et réjouissante.

    A l'année prochaine !!!.